MyroStar - Questions Fréquentes

Quel est le besoin d’eau de MyroStar?
Pour l’activation de MyroStar le cache-pot est rempli d’eau jusqu’à 1 cm environ du bord. La terre est la plante vont absorber la majorité de cette eau. Le reste est jeté après un jour. Cette humidité est normalement suffisante pour la première semaine.
La suite de la culture de MyroStar corresponde à une plante d’appartement ordinaire. Dès que la terre est sèche et que les feuilles perdent la turgescence, ajoutez de l’eau pour que la terre devient humide et qu’une petite quantité d’eau reste dans le cache-pot. Utilisez une eau d’arrosage aussi douce que possible (eau de pluie). MyroStar peut être mis directement sous la pluie dès que la température est supérieure de 12°C.
Evitez l’eau stagnante pendant plusieurs jours.

Peut MyroStar flétrir?
Lors de pénuries d’eau les feuilles se contractent et dessèchent. Mais les feuilles sèches ne sont pas mortes. Elles sont dans une pause et seront réactivé avec de l’eau.

Quel est la place optimale pour MyroStar?
MyroStar préfère une place chaude et ensoleillée, bien protégée des courants d’air.
Une température de 20-25°C est favorable pour l’activation de MyroStar. Des plantes en bonne croissance résistent aux températures plus basses jusqu’à 12°C.

Faut-il une pause pour MyroStar?
MyroStar passe plusieurs fois le cycle de dessèchement et de revitalisation dans son environnement naturel.
En culture MyroStar pourrait pousser pendant toute l’année. Puisque MyroStar aime une place bien ensoleillée, il est recommandé de mettre MyroStar dans une pause.

Quel age peut MyroStar obtenir?
MyroStar est une plante pérenne. Bien soignée elle fera plaisir pendant plusieurs années.

Comme se reproduit MyroStar?
Des plantes adultes produisent des plantes adventives. Mais il est difficile de les séparer. Des semences sont aussi formées, mais elle ont une germination irrégulière.

Comment se fait-il hivernage de MyroStar?
MyroStar hiverne le meilleur dans l’état sec. A l’état sec MyroStar se garde à une place claire ou sombre (dans une armoire). Même des températures jusqu’ -5°C sont sans problème. Mais un environnement sec est important.
Si une place bien ensoleillée avec une température en dessus de +12°C est à disposition (jardin d’hiver) MyroStar peut rester vert.

Peut MyroStar hiverner dehors?
MyroStar ne résiste pas au froid. Les feuilles vertes ne supportent pas le gel.

Comment faut-il engraisser MyroStar?
Dans sa phase active de croissance, MyroStar appréciera un apport d’engrais. Utilisez à cet effet un simple engrais pour fleurs.

Combien de temps dure la floraison?
MyroStar fleuri pendant l’été. Dans les axes des feuilles nouvelles se forment les nouvelles fleurs.

Quelle est l’origine de MyroStar?
Les plantes sont cultivées en Suisse.
Des régions africaines, sèches sont l’habitat naturel de MyroStar.


Myrothamnus - Questions Fréquentes

Combien de fois le rameau de Myrothamnus devient-il vert?
Le rameau de Myrothamnus peut redevenir vert une fois. Il reste frais pendant une à deux semaines.

Comment peut-on prolonger la vie du rameau de Myrothamnus?
Le rameau de Myrothamnus est à traiter comme une fleur coupée. De l’eau fraîche et la coupe du bout du rameau après deux jours allongent la durée de la vie. Des températures fraîches et une haute humidité de l’air ont un effet positif.

Avec quelle vitesse le rameau de Myrothamnus devient-il vert?
Le temps jusqu’à ce que le rameau devient vert, dépend fortement de la température ambiante et de l’humidité de l’air. En été lorsqu’il y 30°C et des humidités d’air élevées la transformation du rameau prend seulement 12 – 15 heures. En hiver avec des températures de chambre de 20°C et des humidités basses la transformation prend environ 24 heures.

Est-ce que Myrothamnus est une plante protégée ou menacée?
Myrothamnus n’est pas une plante protégée ou menacée. Elle pousse dans un grand territoire qui se répand du Kenya jusqu’à l’Afrique du Sud. Elle pousse dans des grandes populations. Myro SA cultive ses propres plantes de Myrothamnus ensemble avec des partenaires africains sous des conditions de fair-trade.

Les feuilles de Myrothamnus ont une odeur aromatique ? Peut-on en faire du thé ?
Les guérisseurs traditionnels proposent une tisane des feuilles de Myrothamnus pour soigner des maladies pulmonaires.

Peut-on acheter des plantes entières de Myrothamnus?
A l’instant des plantes entières ne sont pas encore au marché. Nous travaillons intensivement à la reproduction des plantes.