Myrothamnus - Questions Fréquentes

Combien de fois le rameau de Myrothamnus devient-il vert?
Le rameau de Myrothamnus peut redevenir vert une fois. Il reste frais pendant une à deux semaines.

Comment peut-on prolonger la vie du rameau de Myrothamnus?
Le rameau de Myrothamnus est à traiter comme une fleur coupée. De l’eau fraîche et la coupe du bout du rameau après deux jours allongent la durée de la vie. Des températures fraîches et une haute humidité de l’air ont un effet positif.

Avec quelle vitesse le rameau de Myrothamnus devient-il vert?
Le temps jusqu’à ce que le rameau devient vert, dépend fortement de la température ambiante et de l’humidité de l’air. En été lorsqu’il y 30°C et des humidités d’air élevées la transformation du rameau prend seulement 12 – 15 heures. En hiver avec des températures de chambre de 20°C et des humidités basses la transformation prend environ 24 heures.

Est-ce que Myrothamnus est une plante protégée ou menacée?
Myrothamnus n’est pas une plante protégée ou menacée. Elle pousse dans un grand territoire qui se répand du Kenya jusqu’à l’Afrique du Sud. Elle pousse dans des grandes populations. Myro SA cultive ses propres plantes de Myrothamnus ensemble avec des partenaires africains sous des conditions de fair-trade.

Les feuilles de Myrothamnus ont une odeur aromatique ? Peut-on en faire du thé ?
Les guérisseurs traditionnels proposent une tisane des feuilles de Myrothamnus pour soigner des maladies pulmonaires.

Peut-on acheter des plantes entières de Myrothamnus?
A l’instant des plantes entières ne sont pas encore au marché. Nous travaillons intensivement à la reproduction des plantes.