conditions générales de vente

Domaine d’application
Les conditions générales de vente qui suivent s’appliquent à toutes les livraisons que nous effectuons à partir de notre bureau de Greifensee en Suisse.

Prix
Tous les prix sont des prix nets HT libellés en CHF. Un supplément de CHF 10.- est appliqué à toute commande d’un montant inférieur à CHF 50.-.
Nous nous réservons le droit de modifier nos tarifs à tout moment.

Conditions de paiement
Sauf mention contraire, les paiements doivent avoir lieu sans déduction au plus tard dans les 30 jours suivant la date de facturation. La première commande peut être livrée contre remboursement. Les frais de livraison contre remboursement sont à la charge du destinataire. La marchandise demeure propriété de Myro AG jusqu’à son règlement complet.

Emballage et expédition
Les livraisons en Suisse sont exemptes de frais de port à partir de CHF 500.-.
Les frais de livraison à l’étranger sont à la charge du destinataire. D’autres conditions peuvent être appliquées après accord.

Délai de livraison
Si aucun délai de livraison n’a été fixé, nous livrons en fonction de nos possibilités à partir de notre entrepôt.

Réclamations
Les défauts doivent être signalés immédiatement par écrit, au plus tard dans les 10 jours. Les dommages liés au transport doivent être signalés immédiatement au transporteur lors de la livraison.

Juridiction compétente
La juridiction compétente est celle de Myro AG, c’est à dire Greifensee, en Suisse. Le rapport juridique est soumis au droit suisse.