Logo myroCARD

Une expérience naturelle exceptionnelle
MyroStar est un joyau parmi les plantes. Elle fait preuve de capacités extraordinaires. Lors de pénuries d’eau, la plante se dessèche sans subir de dégâts. A ce moment ses feuilles se rétrécissent à une fraction de l’état initiale et deviennent près qu’inapparentes. Ainsi la plante survit pendant de longues périodes de sécheresse. Lors des premières pluies elle réanime. Ses feuilles sèches retrouvent une vitalité nouvelle et reverdissent : MyroStar est une vraie plante à résurrection. Quelques jours plus tard apparaissent les premières fleurs et une floraison impressionnante commence.

MyroStar est capable de se renouveler plusieurs fois après des périodes de sécheresse
Ainsi elle se prête très bien pour des personnes, qui oublient souvent l’arrosage ou qui sont absentes pendant une longue période. MyroStar entrera simplement dans l’état desséché et peut être réactiver par de l’eau au retour.
Comme plante à résurrection MyroStar possède une grande affinité avec Pâques, la fête de la résurrection.

 Produkt myroSTAR

Origine de MyroStar
MyroStar provient de l’Afrique. Elle pousse aux altitudes de 1'000 m à 2'000 m dans des petits creux contenant de la terre pauvre et qui se remplient d’eau pendant la saison des pluies. Habituée aux climats extrêmes, elle pousse en plein soleil ainsi qu’en pénombre.

Conseils de culture
MyroStar préfère un emplacement lumineux. Après la période des gels elle peut être installé à l’extérieur. En été elle pousse et fleure luxueusement. Dans sa phase de croissance, MyroStar appréciera un arrosage régulier et un apport d’engrais. En automne, il faut laisser MyroStar entrer dans sa période d’hivernage. Pour cela elle est installé dans un emplacement sec et ensoleillé. Elle n’est plus arrosée.  Dans l’état sec elle passe l’hiver sans dommages. Avec de l’eau elle sera réactivée plus tard. Dans la serre miniature fournit peut se développer un fort taux d’humidité, condition optimale à la réactivation rapide d la plante.

Composition
Une fleure miraculeuse sèche, une serre miniature (composée d’un cache-pot et d’un couvercle transparent) et des instructions de culture.
Dimension de la boîte : 9 x 9 x 12.5 cm
Carton à 20 pièces.


Produkt myroSTAR